Château St Hugues - Semur en Brionnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château St Hugues - Semur en Brionnais

Le fief du seigneur Ombre02 - Suzerain, le duc Morkail

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Arrivée de Saphirella

3 participants
AuteurMessage
Ombre02
Admin
Ombre02

Arrivée de Saphirella Empty
MessageSujet: Arrivée de Saphirella   Arrivée de Saphirella Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:09

On avait prévenu Ombre de l'arrivée de dame Saphirella. Plutôt que de la faire rencontrer ses hommes, il avait préféré venir lui-même à la forte porte. Il envoya Sauterepas préparer sa chambre, il voulait lui parler sans oreilles indiscrètes

Sauterepas, galope préparer ma chambre, je ne veux rien de déranger là-bas. et fais moi penser à faire construire un bureau. Ce château est vraiment mal organisé
Revenir en haut Aller en bas
Saphirella

Saphirella

MessageSujet: Re: Arrivée de Saphirella   Arrivée de Saphirella Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:23

Au petit matin, Saphirella avait reçu la visite d'un messager lui portant missive de son ami Messire Ombre
Elle quitta son échoppe laisant là toute affaire en cours, scella sa jument et partit au galop rejoindre son ami
Sa demande l'intriguait, elle galopa deux heures et arriva enfin devant le chateau de son ami
Le temps de remettre de l'ordre dans ses cheveux défaits par la course, d'y glisser une rose pélevée au passage
Elle épousseta sa robe et arriva bride à la main près de la lourde porte
La jeune femme respira profondément et frappa avec la lourde cognée et dit en s'adressant probablement au garde

Bonjour je suis Dame Saphirella, votre maitre m'a fait mander ; ayez la bonté de le prévenir de mon arrivée s'il vous plait
Ombre02
Admin
Ombre02

MessageSujet: Re: Arrivée de Saphirella   Arrivée de Saphirella Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:28

Ombre fit ouvrir le lourd portail et il s'avança

Damoiselle ! heureux de vous revoir .... avez-vous fait bon voyage ? Sauterepas, tu t'occuperas du cheval de la dame puis tu feras monter un plateau de rafraîchissements en ma chambre.

Ombre tendit la main pour aider la damoiselle à descendre de son cheval

Vous voulez bien me suivre ?
Saphirella

Saphirella

MessageSujet: Re: Arrivée de Saphirella   Arrivée de Saphirella Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:32

Bonjour Messire Ombre, merci de m'accueillir ici chez vous

La jeune femme prit sa main délicatement et descendit de sa jument, lui adressa un sourire et dit

Oui bien sur cher ami, je suis impatiente de connaitre le pourquoi de ce rendez vous
Sauterepas

Sauterepas

MessageSujet: Re: Arrivée de Saphirella   Arrivée de Saphirella Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:35

Sauterepas salua la dame et prit la jument par les rênes. Il la conduisit à l'étable où il mit rapidement eau et foin. Il viendrait l'étriller une fois qu'il aurait monter les rafraîchissements demandés
Ombre02
Admin
Ombre02

MessageSujet: Re: Arrivée de Saphirella   Arrivée de Saphirella Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:40

Ombre prit délicatement le bras de la damoiselle.

Venez je vais vous conduire en un endroit où nous pourrons bavarder en toute quiétude. Si vous voulez bien me suivre.

Ombre commença à avancer dans la cour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Saphirella   Arrivée de Saphirella Icon_minitime

Arrivée de Saphirella
Page 1 sur 1