Corwynn qui revenait de l'église aperçut Saxaltesse aux portes, elle couru la rejoindre, et essoufflée et rouge fit signe aux gardes de les laisser passer.
- Bonsoir à vous dame Saxaltesse, je vous sais gré d'avoir répondu à mon invitation! C'est un plaisir de vous voir ici. Je suis un peu en retard il faut que je me change, vous n'avez qu'à entrer, je passe au plus vite dans ma chambre, et je vous rejoins dès que possible soit à l'Église, ou là où vous aurez eu envie de vous promener. Les jardins sont très beaux..le reste l'est aussi, même le village et sa taverne valent le détour.
Elle sautillait quasiment sur place ayant bien conscience de négliger tous ses devoirs, mais bien obligée de se changer, sa robe quoique simple ne convenait pas, et il fallait encore qu'elle donne quelques instructions pour que la taverne les attende quand ils sortiraient.
- Si seulement Ombre était là pour m'aider, je ne serais pas obligée de courir partout..enfin, c'est mon baptême, et il y va de ma faute si je suis si en retard! Passez le bonsoir à Saxo, je le verrais tout à l'heure, je file!
Elle partit vers la chambre rouge en courant aussi vite que lui permettant sa jupe