Château St Hugues - Semur en Brionnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château St Hugues - Semur en Brionnais

Le fief du seigneur Ombre02 - Suzerain, le duc Morkail

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Arrivées de Dame Saxaltesse et Messire Saxotenor

2 participants
AuteurMessage
saxaltesse

saxaltesse

Arrivées de Dame Saxaltesse et Messire Saxotenor Empty
MessageSujet: Arrivées de Dame Saxaltesse et Messire Saxotenor   Arrivées de Dame Saxaltesse et Messire Saxotenor Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:47

Bonjour Messires, Bonjour Dames
J'arrive de Chalon pour le bapteme de Dame Corwynn
J'espere être à l'heure, Messire Saxotenor range la Barouette

Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corwynn

Arrivées de Dame Saxaltesse et Messire Saxotenor Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de Dame Saxaltesse et Messire Saxotenor   Arrivées de Dame Saxaltesse et Messire Saxotenor Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:57

Corwynn qui revenait de l'église aperçut Saxaltesse aux portes, elle couru la rejoindre, et essoufflée et rouge fit signe aux gardes de les laisser passer.

- Bonsoir à vous dame Saxaltesse, je vous sais gré d'avoir répondu à mon invitation! C'est un plaisir de vous voir ici. Je suis un peu en retard il faut que je me change, vous n'avez qu'à entrer, je passe au plus vite dans ma chambre, et je vous rejoins dès que possible soit à l'Église, ou là où vous aurez eu envie de vous promener. Les jardins sont très beaux..le reste l'est aussi, même le village et sa taverne valent le détour.

Elle sautillait quasiment sur place ayant bien conscience de négliger tous ses devoirs, mais bien obligée de se changer, sa robe quoique simple ne convenait pas, et il fallait encore qu'elle donne quelques instructions pour que la taverne les attende quand ils sortiraient.

- Si seulement Ombre était là pour m'aider, je ne serais pas obligée de courir partout..enfin, c'est mon baptême, et il y va de ma faute si je suis si en retard! Passez le bonsoir à Saxo, je le verrais tout à l'heure, je file!

Elle partit vers la chambre rouge en courant aussi vite que lui permettant sa jupe
Revenir en haut Aller en bas

Arrivées de Dame Saxaltesse et Messire Saxotenor
Page 1 sur 1