Juliette
Nombre de messages : 13 Localisation : Autun Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée de dame Juliette Ven 1 Déc - 4:36 | |
| Juliette voulu rendre visite à Ombre, oubliant le passé pensant à un avenir plus ouvert et loin d'embuches. En arrivant au porte du domaine, elle fut assez refroidie par les gardes qui ne la rassurèrent pas.
Ombre choisissait bien ses protecteurs... Elle décida donc de ne pas demander passage mais d'aller visiter le village... | |
|
Juliette
Nombre de messages : 13 Localisation : Autun Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée de dame Juliette Dim 3 Déc - 4:35 | |
| Juliette venant du jardin et se dirigea vers les portes du château. En route, de nombreuses pensées se déployaient dans sa tête. Juliette avait changé quelque part. Elle voulait s'affirmer, s'éloigner du passé et penser qu'un avenir tout autre était possible. Ombre était un ami, de quoi avait-elle peur en le revoyant en fasse d'elle? Se donner l'excuse des gardes était certes peu honnorable pour elle, elle devait montrer qu'elle l'accepter en tant qu'ami, après tout n'était ce pas un lien important? Elle doit être forte. Son coeur s'est brisé mais malgré elle ne souhaite pas le perdre, elle sera toujours là.
Elle pensait depuis un moment à une autre route, celle qui l'appelait desormais. De prier lui avait fait du bien, elle avait songé à son nouveau chemin et avait laissé une parole à ceux qui nous entendent en haut pour lui.
La porte se dressait devant elle encadrée par 2 gardes aussi imposant l'un que l'autre.Bonjour gardes, je me nomme Juliette et j'aimerai rencontrer Ombre, seigneur de ces lieux. Je viens en amie. Pourriez vous me laisser passer je vous prie? | |
|
Ombre02 Admin
| Sujet: Re: Arrivée de dame Juliette Dim 3 Déc - 10:03 | |
| Un garde vint prévenir Ombre qu'une dame Juliette avait demandé à être reçu. A ses mots, il se pécipita à l'entrée
Juliette ! soit la bienvenue en ce château, il est un peu le tien, notre affection mutuelle ne souffrirait pas une autre façon.
Ombre lui effleura la main de ses lèvres
As tu fait bon voyage ? si tu veux te reposer les chambres sont ouvertes. Je me rendais au jardin, veux tu m'y accompagner, j'ai laissé dame Corwynn et messire Thomus là bas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de dame Juliette | |
| |
|