| Vers la taverne, à la recherche du maître des lieux! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corwynn
| Sujet: Vers la taverne, à la recherche du maître des lieux! Dim 3 Déc - 10:32 | |
| Corwynn, accompagnée de dame Juliette et de Thomus traversait le village vers la taverne, pensant y trouver Ombre, que tout le monde semblait chercher. Il disparaissait à chaque fois aussi vite qu'il semblait apparaître se dit-elle.
- Tient, justement, le voilà!
Sa silhouette reconnaissable se découpait un peu plus loin, ils pressèrent le pas pour ne pas le manquer cette fois, et lui tombèrent littéralement dessus. | |
|
| |
Ombre02 Admin
| Sujet: Re: Vers la taverne, à la recherche du maître des lieux! Dim 3 Déc - 10:37 | |
| Ombre les vit arrivé. Enfin ! ils étaient réunis Allons mes amis buvons quelques tonneaux ensemble
Samgache, fais couler le vn et la bière | |
|
| |
Corwynn
| Sujet: Re: Vers la taverne, à la recherche du maître des lieux! Dim 3 Déc - 11:17 | |
| - Avant de boire, il faudrait déjà y aller dans la taverne..a moins que la rue en soit une?
Cela dit très innocemment, on aurait pu croire qu'elle sifflotait | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 13 Localisation : Autun Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vers la taverne, à la recherche du maître des lieux! Dim 3 Déc - 12:48 | |
| Juliette le revoyait, il n'avait pas changé...
... tu nous y guides Ombre?
j'ai en fait déjà vu le village damoiselle Corwynn, la taverne je ne connais pas encore!! | |
|
| |
Corwynn
| Sujet: Re: Vers la taverne, à la recherche du maître des lieux! Dim 3 Déc - 13:14 | |
| Elle n'en cru pas ses oreilles, étrange reproche, comme si elle était sensée savoir où Dame Juliette se promenait!- Je ne savais pas, et quand bien même pour accéder à la taverne, qui est au village, il faut bien passer par celui-ci non? A moins que vous ne connaissiez un passage secret entre les jardins et la taverne? Elle secoua la tête franchement étonnée, et se tourna vers Ombre, pour qu'enfin ils arrivent là où il fallait aller d'urgence sous peine d'entendre encore se plaindre la Dame- Et bien Oui, guidez-nous vous qui savez où elle se situe! Ce qu'il fit, ils trouvèrent vite l'entrée, descendirent les marches et atterrirent dans la fête d'un baptême. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 13 Localisation : Autun Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vers la taverne, à la recherche du maître des lieux! Dim 3 Déc - 13:46 | |
| - Corwynn a écrit:
- Je ne savais pas, et quand bien même pour accéder à la taverne, qui est au village, il faut bien passer par celui-ci non? A moins que vous ne connaissiez un passage secret entre les jardins et la taverne? Je suis bien d'accord avec vous mais au moment où j'ai voulu la visiter cette fameuse taverne, le portier a refusé que je rentre. Donc, je pense connaitre le village exceptée la taverne... Mais peut-être Damoiselle Corwynn qu'il y a des choses que j'ai raté en visitant. - Citation :
Elle secoua la tête franchement étonnée, et se tourna vers Ombre, pour qu'enfin ils arrivent là où il fallait aller d'urgence sous peine d'entendre encore se plaindre la Dame
- Et bien Oui, guidez-nous vous qui savez où elle se situe! Ombre regardait les deux demoiselles échangées sans trop comprendre ce qui se passait.
Ils allèrent donc tous à la taverne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers la taverne, à la recherche du maître des lieux! | |
| |
|
| |
| Vers la taverne, à la recherche du maître des lieux! | |
|